jueves, 26 de diciembre de 2019

Si j'ai éternué durant le sermon du vendredi, que fais- je ?





Questionneur: Si j'ai éternué durant le sermon du vendredi ?

Cheikh Al Albani: tu dis al hamdoulilah en toi-même.

Questionneur: en moi-même.

Cheikh: Oui.

Questionneur: Le prophète je le mentionne en moi-même (le fait de dire: salallahou 'aleyhi wa sallam)?

Ndt: une traduction plus longue sur ce sujet sera bientôt mise en ligne in shaa'a Allah

Cheikh: en toi-même.

Questionneur: en moi-même.

Cheikh: C'est à dire que ceci est meilleure

Questionneur: C'est à dire en moi-même est meilleure

Cheikh: sans prononcer avec la parole

Questionneur: en moi-même cela est suffisant

Cheikh: Présente ce sens là en toi même

Questionneur: ah.

Cheikh: Quant au fait que tu prononces alors non

Traduit par Abdoullaah Abu Edem

No hay comentarios:

Publicar un comentario